Google+
W Verbier

4.6 (101 Avis)

Rue de Médran 70, Verbier, 1936, Suisse   •  Météo:    •   Heure locale:     •  Téléphone: +41 27 472 88 88   •   mentions légales & Politique de confidentialité  

4.6

L’EXPÉRIENCE INSIDER ULTIME

Ski & Yoga Avec Émilien Badoux

Passez la journée sur les pistes (ou hors-piste), découvrez Verbier et les 4 Vallées avec le champion de Free Ride Émilien Badoux. Préparez-vous pour une journée intense ou étirez-vous après l’effort lors d’un cours de Yoga spécialement dédié aux sportifs, animé par Émilien.

COURS DE YOGA

Cours collectifs Saison d’Hiver : 60 Chf/personne (à partir de 3 personnes) le cours d’1 heure

  • Avant le ski de 8h30 à 9h30
  • Après le ski de 17h30 à 18h30

Cours privés pour 1 ou 2 personnes: 150 Chf par cours d’1 heure

Cours privés pour 3 personnes ou plus: 60 Chf/personne le cours d’1 heure 

Emilien propose un yoga destiné aux sportifs. Que ce soit pour aider à se préparer avant le sport, soit après pour mieux récupérer. Ce yoga s'adresse à tous les niveaux et est adapté à notre mode de vie et à notre physique tout en aidant à relâcher le mental. 

La pratique du Yoga soulage les douleurs dorsales, assouplis les épaules, relâche les tensions présentes dans les jambes et apporte un sentiment de bien-être et d'énergie qui dure plusieurs jours. Le sentiment de relaxation engendre un sommeil réparateur autorisant une meilleure récupération.

© Sebastien Baritussio


INSIDER EXPÉRIENCE SKI / SNOW

VIVEZ une expérience exclusive.

Découvrez Verbier et les 4 Vallées avec Émilien Badoux, champion du FreerideWorld Tour 2014. Quelle que soit votre préférence, ski ou snowboard, passez une journée inoubliable avec lui hors des sentiers battus.

Places disponibles limitées.

Pour réserver contactez le W Mountain Concierge : mountainconcierge.wverbier@performanceverbier.com

Tarifs similaires aux autres cours de ski : PLUS ICI


À PROPOS DE EMILIEN BADOUX

Suisse et natif du canton du Valais, Émilien a commencé à faire du ski quand il avait 4 ans « Le Valais est magnifique et les montagnes sont tellement vastes qu'on a jamais fini de les découvrir » dit-il. Il a commencé à participer au Freeride World Tour en 2011 et est toujours resté dans le top 5.

Émilien pratique le yoga et la méditation pour rester centré dans son corps. Sa connaissance du yoga repose sur 16 ans de pratique, qui lui ont permis de gérer la pression physique et mentale durant la finale des championnats du monde de Freeride à Verbier. Il a aussi suivi une formation d’instructeur de Yoga à Mysore en Inde, avec un maître Yoga Hata et Asthanga.

Plus sur Emilien Badoux: http://emilienbadoux.ch/


Close

Google+
W Verbier

4.6 (101 reviews)

Rue de Médran 70, Verbier, 1936, Switzerland   •  Weather:    •   Local Time:     •  Phone: +41 27 472 88 88   •   legal notice & privacy policy  

4.6

THE ULTIMATE INSIDER EXPERIENCE

Ski & Yoga With Émilien Badoux

Experience Verbier through the eyes of 2014 Freeride World Tour Champion, Émilien Badoux. Whatever your sport is, ski or snowboard, go off the beaten track for a full day out with him. Join him for a warm up Yoga class before hitting the slopes or stretch afterwards, his yoga fits to all levels and is perfectly adapted to the skiers needs.

YOGA CLASSES

Group lessons in Winter season: Chf 60/person (from 3 persons). 1 hour course

  • Before Ski or Warm Up Yoga from 8:30am to 9:30am
  • After Ski Yoga from 5:30pm to 6:30pm

Private course for 1 or 2 persons: Chf150 per course of 1 hour

Private course for 3 persons or more: Chf 60/person for 1 hour-course

Émilien proposes yoga for athletes. Warm up classes will prepare the skiers before an exhilarating day on the slopes or afterwards to better recover. His yoga fits to all levels and is adapted to the skiers needs.

Yoga helps improve body alignment. The postures strengthen the core muscles in the torso, especially those that support the spine. Yoga is a perfect complement to any sports training. A dedicated practice helps free the body of physical constraints, enhancing athletic performance and ability.

© Sebastien Baritussio


ULTIMATE INSIDER EXPERIENCE SKI OR SNOWBOARD

Get set for an exclusive ride.

Experience Verbier through the eyes of 2014 Freeride World Tour Champion, Émilien Badoux. Whatever your sport is, ski or snowboard, go off the beaten track for a full day out with him.

Limited spots available.

Book your slot with the W Mountain Concierge: mountainconcierge.wverbier@performanceverbier.com

Same rates as other ski lessons: More information HERE


ABOUT ÉMILIEN BADOUX

A native of Switzerland and the canton of Valais, Émilien started skiing when he was 4 years old. "The Valais is magnificent and the mountains are so vast it would take a lifetime to discover them” he says. He started participating in the Freeride World Tour in 2011 and has always remained amongst the top 5.

Émilien practices yoga and meditation to stay centered. Yoga allowed him to manage both physical and mental pressure during the Freeride World Tour finals in Verbier. His actual knowledge of yoga comes from 16 years of self-practice and from his Hata Yoga and Asthanga Yoga teacher training in Mysore, India.

More information about Émilien Badoux : http://emilienbadoux.ch/


Close