Google+
W Verbier

4.6 (101 Avis)

Rue de Médran 70, Verbier, 1936, Suisse   •  Météo:    •   Heure locale:     •  Téléphone: +41 27 472 88 88   •   mentions légales & Politique de confidentialité  

4.6

Skiez à Verbier // Verbier Ski Resort

Des pistes spectaculaires. Venez skier à Verbier. Chaussez des skis stylés et élancez-vous sur les pistes de Verbier, une destination magnifique pour les fous de sports d’hiver et tous ceux qui aiment les paysages enneigés.

Situé dans le canton suisse du Valais, le val de Bagnes offre les conditions idéales pour des journées inoubliables dans la neige. 

Partie intégrante de la station de sports d’hiver de Verbier, les 4 Vallées est le plus grand domaine skiable de Suisse. Avec ses 412 km de pistes extraordinaires, vous ne manquerez jamais de nouveaux parcours à explorer. Commencez par le haut. Le Mont Fort, culminant à 3300 mètres d’altitude, est le point le plus élevé du domaine.

Une neige étincelante

Perché à une altitude de 1500 mètres, le W Verbier est situé sur un plateau jouissant d’un ensoleillement exceptionnel et d’une incroyable vue panoramique sur les montagnes. Depuis ce pied-à-terre parfait, au centre de tout, vous pourrez facilement rejoindre toutes les attractions. Situées sur la Place Blanche, les télécabines de Médran vous permettent d’accéder à tous les excellents spots de sports d’hiver, juste à côté de l’hôtel. Les plus grandes remontées mécaniques vous transporteront vers les sommets, pour des journées de ski magiques en Suisse.

Une neige étincelante - W Verbier hotel
Des pistes spectaculaires - W hotel à Verbier

Des pistes spectaculaires

Envie de vitesse. Ici, dans Les 4 Vallées, vous trouverez des pistes éblouissantes proposant d'innombrables parcours de ski et 92 remontées mécaniques. Parfait pour les débutants comme pour les skieurs expérimentés, le snowpark de La Chaux propose une myriade de parcours freestyle, de boxs et de rails. Choisissez vous-même votre vitesse: 43% des pistes sont bleues, 29% sont rouges et 28% sont noires.

CE QUI SE PASSE CET HIVER

Un choix excitant d’activités hivernales:

  • Ski, snowboard
  • Freeride et itinéraires hors-piste
  • Ski de fond avec des guides expérimentés
  • Ski de fond
  • Promenade en raquettes (plus de 155 km de pistes)
  • Ballades hivernales
  • Luge
  • Escalade glaciaire
  • Sorties en luge avec des saint-bernard
  • Parapente en hiver
  • Thermalisme
BON À SAVOIR: A PROPOS DE VERBIER / LES 4 VALLÉES
  • Plus grand domaine skiable entièrement situé en Suisse
  • Saison : de mi-novembre à fin avril
  • Ski, après-ski et vie nocturne
  • 412 km de pistes
  • 92 remontées mécaniques
  • Altitude: 1500 - 3330 m
  • Pistes: 34% bleues, 29% rouges, 28% noires
  • Superbes accès hors-piste et héliski
BON À SAVOIR: A PROPOS DE SAINT-BERNARD
  • 100 km de pistes
  • 5 complexes famille
  • Ambiance authentique

L’EXPÉRIENCE INSIDER ULTIME

Ski & Yoga Avec Émilien Badoux

Passez la journée sur les pistes (ou hors-piste) avec le champion de Free Ride Emilien Badoux et de prendre la pose avec lui lors d’un cours de Yoga spécialement dédié aux sportifs avant ou après l’effort.

PLUS D’INFORMATION


Des pistes spectaculaires - W hotel à Verbier
Des pistes spectaculaires - W hotel à Verbier
Des pistes spectaculaires - W hotel à Verbier
Close

Google+
W Verbier

4.6 (100 reviews)

Rue de Médran 70, Verbier, 1936, Switzerland   •  Weather:    •   Local Time:     •  Phone: +41 27 472 88 88   •   legal notice & privacy policy  

4.6

Skiing in Verbier

Hit the slopes at Verbier Ski Resort

Spectacular slopes. Go skiing in Verbier. Slip into a pair of stylish skis and take to the open slopes of Verbier, a gorgeous destination for winter sports enthusiasts and everyone who loves the chilly outdoors. Located in the Swiss canton of Valais, the Val de Bagnes offers the best conditions to experience unforgettable days in the snow.

As part of Verbier’s ski domain, Les 4 Vallées (the four valleys) is the largest domain entirely on Swiss soil. With an incredible 412 km of slopes, you’ll never run out of new trails to explore. Take it from the top. The Mont-Fort, rising up 3,300 meters in altitude, is the domain's highest point.

Sparkling snow & Spectacular slopes

Perched at an altitude of 1,500 meters, W Verbier is situated on a plateau that gets more than its share of sunshine and fabulous panoramic mountain views. From this perfect location, in the center of it all, it’s easy to hop on transportation to all of the area’s main attractions. Located at the end of the fabulous Rue de Médran, surrounding Place Blanche, the Merdran Gondola, which connects you to all of the world-class mountain sports, is just outside. The largest lift will take you to soaring heights for amazing skiing in Switzerland.

Need for speed. Here in Les 4 Vallées you’ll find glittering slopes with countless ski itineraries and 92 lifts. Perfect for beginners and expert skiers alike, Snowpark La Chaux offers countless freestyle runs, boxes and rails. Choose your speed: 43% of the pistes are marked as blue, 29% as red, and 28% as black.

WHAT´S IN THIS WINTER?

Choose from a pulsating range of winter activities:

  • Ski, snowboard
  • Freeride and off-piste itineraries
  • Ski touring with expert ski guides
  • Cross-country skiing
  • Snowshoeing (more than 155 km of trails)
  • Winter walks
  • Sledging
  • Ice climbing
  • Sleigh riding with Husky dogs
  • Winter paragliding
  • Thermal spa
GOOD TO KNOW ABOUT VERBIER & LES 4 VALÉES
  • Largest ski area entirely in Switzerland
  • Season: from mid-November until late April
  • Ski, after-ski and nightlife
  • 412 km of pistes
  • 92 cableways
  • Altitude: 1,500-3,330 m
  • Trails: 34% blue, 29% red, 28% black & ski routes
  • Fantastic off-piste trails and heliskiing opportunities
GOOD TO KNOW ABOUT ST. BERNARD:
  • 100 km of pistes
  • 5 family resorts
  • Authentic atmosphere

THE ULTIMATE INSIDER EXPERIENCE

Ski & Yoga With Émilien Badoux

Spend the days on the slopes (or off pistes) with the Free Ride Champion Emilien Badoux, and join him for a warm up Yoga class before hitting the slopes or stretch afterwards. His yoga fits to all levels and is perfectly adapted to the skiers needs.

MORE INFORMATION


Ski Resort Verbier
Verbier Ski Resort
Ski resort in verbier
Close